Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Jeu & Assistance > Suggestions

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 21.09.2013, 12:37   #1
Zuri
Membre

Inscrit : 19.07.2013
Par défaut Facebook

Bonjour bonjour,

J'espère que ceci n'a pas encore été proposé, et il faut bien l'avouer ce n'est pas quelque chose de capital pour le jeu que je vais vous suggérer (voire limite inutile^^)

Mais alors que la page facebook de bloodmoon en français est relancée, je constate que lorsqu'on clic sur l***8217;icône de facebook via la fenêtre de jeu, cela nous amène à la page en anglais.

Pour la panoplie de gens qui ne viennent pas sur ce forum, ne serait-il pas judicieux que cela nous amène à "notre" page facebook et non celle d'un serveur avec lequel nous n'avons rien avoir?

Bien entendu il y a toujours la possibilité d'"aller par nous même sur la bonne page, de passer par ce forum pour en trouver le lien si on sait pas comment se servir de facebook ect, mais ça serait plus simple, comme pour ce forum, que le lien de la page du jeu renvoie à la bonne adresse

Merci de votre attention!

Zuri

Dernière modification de Zuri, 21.09.2013 à 16:23
Zuri est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Zuri pour son message :
Ancien 20.10.2013, 09:03   #2
Elfira
Super-Modérateur

Inscrit : 18.09.2011
Lieu: Dans une ruelle sombre ...
Par défaut

bonjour Zuri

ça avait déjà été demandé malheureusement la gestion des structures des forums ne dépend pas de nous
et vu que playa a préféré opter pour une page internationale (on se demande un peu pourquoi puisqu'elle n'est qu'en anglais et nous n'y avons pas accès pour ajouter des infos ...) ils ont donc ajouté sur tous les forums le même lien Facebook

mais oui ça serait mieux que ça soit vers la page francophone
on peut demande à Hank de redemander mais hum... je doute fortement qu'on lui dise oui :(
Elfira est déconnecté   Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient Elfira pour son message :
Ancien 20.10.2013, 09:22   #3
Zuri
Membre

Inscrit : 19.07.2013
Par défaut

Merci, on est vraiment des vaches à lait pour eux ! Je n'en ai jamais douté mais bon^^
Zuri est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages