Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Actualités > Actualités - Assistance & Communauté > Gazette

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 06.10.2011, 12:08   #1
klinx
Journaliste

Inscrit : 16.09.2011
Lieu: Forêt de Boring Wood
Par défaut La Gazette des Ténèbres N°5

La Gazette des Ténèbres N°5

Bonsoir a tous, et bienvenu pour ce nouveau numéro, numéro tant attendu qui va enfin vous dévoiler les résultats de ce mini concours express !!
Au programme de ce soir :
  • Pas d'interview, l'offre a été acceptée, mais problèmes d'horraire oblige, nous n'avons pu la réaliser !
  • Qui aura la chance de gagner son interview...
  • Une petite mise au point sur le jeu.
  • Un vrai concours ?
  • Une annonce en fin de journal qui ...

1) Pas d'interview cette fois-ci :

En effet la ravissante Katy Perry, qui se dit elle même être la fan numéro 1 de la Gazette, a accepté notre offre d'interview, mais n'a pu se libérer pour répondre aux questions. Son interview sera donc reporté pour un prochain numéro...

2) Le résultat du concours de la Gazette :

Et oui les voici, tant attendus, les résultats du concours !! Un rapide petit récapitulatif, l'objet du concours était les clips vidéo.
A partir de cet objet, on décerne 2 catégorie : votre chanson préférée / le clip qui correspond le mieux a l'univers des bloodmoon.

La liste des participants :
  • VincentDupuy
  • Siegduk
  • Beork
  • Jane Ramba
  • iokanahan
  • Ewakhine Do'varden
  • Nuage

Il faut savoir que dans une catégorie, le gagnant fut... Comment dire.. Quasiement élu a l'unanimité. Dans la seconde catégorie la battaille était déja plus féroce. Il y aura des déceptions, des cris de joie ( sisi vous avez intérêt a le faire sinon je m'énerve ), bref, tout un programme.

Les résultats a présent.. Ah non j'oubliais !! Je tiens a remercier tous les participants, ainsi que les votants, bien que je sois un peu décu du peu de personnes ayant voté.. On mettra ca sur le compte du manque de temps !!

Donc encore une fois, merci a tous pour avoir participer, et désolé a ceux qui ont été refusé.

Aller, vous en avez marre d'attendre, je vous vois languir ( enfin je vous vois pas, mais je vous imagine très bien ) devant votre PC, vous n'en pouvez plus d'attendre. Et. Et. Et vous avez bien raison !!

Les résultats :
- Catégorie Thème :

1 : Ewakhine Do'varden avec 11 votes /15
2 : Iokanahan avec 2 votes /15
3 : Beork avec 1 vote /15
- : Siegduk avec 1 vote /15
5 : VincentDupuy avec 0 vote /15
- : Jane Ramba avec 0 vote /15
- : Nuage avec 0 vote /14

Comme vous pouvez le voir, la catégorie clip a largement été remportée par Ewakhine Do'varden qui remporte donc la première interview de demain !! Félicitations a lui. Il est vrai que son clip totalement vampiresque du début a la fin correspondait parfaitement a ce qui était recherché. La catégorie chanson a présent.. Je vous l'annonce tout de suite, cette catégorie est beaucoup plus disputée, est-ce que Ewa' a réalisé le doublé ? Est-ce que votre chouchou a réussis a s'imposer ? Et bien vous n'avez qu'a lire la suite !

- Catégorie Chanson :

1 : Iokanahan avec 5 votes /15
2 : Siegduk avec 4 vote /15
3 : Ewakhine Do'varden avec 2 votes /15
- : Jane Ramba avec 2 vote /15
5 : Beork avec 1 vote /15
- : Nuage avec 1 vote /15
7 : VincentDupuy avec 0 vote /15

Et voila, comme vous pouvez le constater, c'est Iokanahan qui l'emporte de justesse devant Siegduk !! Le match a été serré tout au long des votes jusqu'au dernier qui fut déterminant. C'est donc lui qui remporte la seconde interview pour le prochain numéro de la Gazette !

Une nouvelle fois je remercie tous les autres participants, bravo pour vos clips, bravo pour vos chansons, et a bientot pour un nouveau concours express peut être !

3) Classement ? Equilibre ? Vous saurez tout :

Voila pas loin de trois semaines que le jeu a été lancé, et déjà le panthéon semble fixé, ou presque, pour le haut du classement. L***8217;assiduité de tous et le temps de jeu risque d***8217;être déterminant !! Kailla est toujours en tête avec 7 longueurs d***8217;avance sur Siegduk, Shiyomi, Timber Wolve, et maintenant Black qui est revenu en force ces derniers temps. La lutte semble terrible entre le dernier Vampire et le Loup Garou, se rendant coup pour coup, l***8217;écart est désormais très faible, cela nous annonce une semaine passionnante.

Au niveau du classement des groupes, le clan de Kailla qui tue tout le monde est largement en tête avec 15 893 points de pouvoir, suivi de trèèèèès loin par les moustiques, avec seulement 3050 points. Sur la troisième marche du podium actuellement le SABBAT de VincentDupuy avec ses 2527 points, alors que le premier ordre, les DieuxChasseurs, pointe a la 5ème place cumulant 2064 points !

4) Le premier vrai concours annoncé, que vous réserve-t-il ? :

Vous croyiez que tout était dit dans la Gazette ? Malheureusement nous sommes tenus au secret non professionnel ( Ben oui je ne suis pas payé ), donc je ne peux que résumer et vous rappeler que lundi prochain, le 10, le premier concours organisé par l***8217;équipe de modération, et plus particulièrement Elfira, vous sera proposé ! Alors soyez nombreux au rendez-vous, le concours est ouvert a tous !

Je ne peux que vous révélez qu***8217;il s***8217;agira d***8217;un concours.. De vitesse***8230; De tactique... Mais en même temps de hasard***8230; Et pour en savoir plus, soyez présents lundi !

5) Anonce sur la gazette numéro 7 :

Vous vous demandiez de quoi pouvait-il bien s***8217;agir en début de journal ?
Vous vous demandez de quoi peut-il bien s***8217;agir en lisant le titre ?
Et bien la réponse sera a la ligne suivant..
Lors de la parution de la Gazette N°7, l***8217;interview sera une interview spéciale. En effet, l***8217;interviewé ne sera autre que.. Moi. Mais qui donc pourra faire l***8217;intervieweur ? Il s***8217;agit de vous !! Toutes les questions que vous voulez poser, j***8217;y répondrai ! Pour poser vos questions, rien de plus simple, il suffit de les poster sur ce sujet.

Il est évident que toutes les questions, si elles sont trop nombreuses, ne pourront pas toutes être répondues. Ne soyez donc pas décu si vous n***8217;avez pas de réponse a votre question.

Et voila, une nouvelle fois, c***8217;est ainsi que cette édition de la Gazette s***8217;achève, j***8217;espère que ce numéro vous aura plu, et a bientôt pour l***8217;interview des deux gagnants du concours !!

Dernière modification de klinx, 06.10.2011 à 12:29
klinx est déconnecté   Répondre en citant
Les 18 utilisateurs suivants remercient klinx pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages