Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Jeu & Assistance > Aide & Questions

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07.10.2014, 14:18   #1
Gorky
Maître des lieux

Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
Par défaut Serveurs internationaux

Bonjour,
Nouveau serveur = nouveau personnage ou pourra-t-on importer nos persos??
Ancien 07.10.2014, 17:37   #2
Hank Mundorf
Community Manager

Inscrit : 12.09.2011
Par défaut

Salut !

Non, tout le monde repart de zéro, donc nouveau perso.

Bonne soirée,
Hank
Ancien 09.10.2014, 12:30   #3
Caracole
Prend ses aises

Inscrit : 28.10.2012
Lieu: Là où j'ai envie d'être
Par défaut

Ca veut dire quoi àa?

Que notre bloodmoon actuel va être remplacé par l'internationnal

ou

qu'il y aura un serveur internationnal en plus.....

Les infos ne sont pas claires du tout et je vous dit pas la panique que çà provoque dans les guildes et auprès des joueurs qui jouent encore et qui se sont battues trois longues années pour en arrivés au TOP 20 !

En tout cas s'il s'agit d'un remplacement et que le Bloodmoon que nous connaissons disparaît , faudra pas compter sur moi pour tout recommencer!

Ca non!

Et en tout cas, si c'est le cas, encore une foi, je ne félicite pas le Support d'avoir eu cette fabuleuse idée ......
Ancien 09.10.2014, 13:29   #4
Zuri
Membre

Inscrit : 19.07.2013
Par défaut

Bonjour Caracole, aucune panique à l'horizon O_o ... je ne sais pas comment dans notre meute, ce que vous avez pu fumer. Suis pas au courant je le jure... lol

Il s'agit d'un serveur international, il n'a jamais été question de supprimer notre serveur... C'est un serveur en plus, comme dans une panoplie de jeux (dont les jeux playa) qui ont une panoplie de serveurs... y'a rien à préciser tout est dans la phrase de Hank je vois pas comment être plus clair xD ! Lancement d'un nouveau serveur (enfin 2 mais l'autre ne nous concerne pas). Il a pas dis "remplacement" ou je ne sais quoi encore.

L'ouverture d'un serveur n'a jamais signifié qu'on détruisait un existant, d'ailleurs l'adresse internet est différente, regardez un peu voyons.

Et en se mettant dans la peau de playa... ouverture d'un serveur = gros bénéfices en vue. Beaucoup vont se ruer là bas, en pensant que si ils sont là le premier jour, en dépensant plein d'***8364; pour jouer, ils auront des chances d'être premier au classement.
Alors que ça sera toujours un jeu sans évolution, encore moins évolué qu'à sa sortie d'ailleurs (vu les retours en arrières réalisés au niveau game play).

Et oui...Playa est une entreprise à but lucratif, et pas qu'un peu. En même temps pourquoi s'en priver.

Et fermer un serveur, même si y'a 3 pelés et un tondu dessus, serait une perte d'argent, vu que certains en dépenseront toujours, même sur le s1 français, donc même si 80% des acheteurs de perles abandonnent celui-ci, y'aura toujours 20% de bonnes poires sur le notre pour aller acheter des perles ^_^

Dernière modification de Zuri, 09.10.2014 à 13:43
Zuri est déconnecté   Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient Zuri pour son message :
Ancien 09.10.2014, 14:05   #5
Mobius
Membre

Inscrit : 07.03.2012
Par défaut

Il s'agit de "nouveaux serveurs", c'est donc un serveur en plus pour jouer a bloodmoon... je trouve pourtant le message assez clair !
Ancien 09.10.2014, 15:38   #6
Caracole
Prend ses aises

Inscrit : 28.10.2012
Lieu: Là où j'ai envie d'être
Par défaut

Tout n'est qu'interprétation....

Voici une des nombreuses , très nombreuses définitions du mot "nouveau" chez Larousse :

"
Qui vient après quelqu'un ou quelque chose de même espèce, qui vient les remplacer, leur succéder ou s'y ajouter "

C'est le principe du verre à moitié vide ou à moitié plein.....

Tant mieux pour vous si vous ne vous êtes pas posé la question , Mais ne damnez pas celui qui se l'ait posée .

Merci à Zuri pour ses explications qui font mieux comprendre les choses . kisssss

Dernière modification de Caracole, 09.10.2014 à 15:43
Caracole est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 09.10.2014, 15:44   #7
Hank Mundorf
Community Manager

Inscrit : 12.09.2011
Par défaut

Salut,

Je ne savais pas que l'annonce pouvait prêter à confusion, et je m'excuse si j'ai semé le trouble chez certains.

Bref, bien évidemment, c'est la création d'un nouveau serveur, en plus de ceux existants qui continueront naturellement d'exister.
Ancien 12.10.2014, 11:47   #8
Caelir
Membre

Inscrit : 25.10.2013
Lieu: Au creux d'une voluptueuse démence, infernale compagne de mes angoisses ...
Par défaut

J'ai l'impression que notre serveur n'en sera qu'un peu plus désert ... Les éventuels nouveaux joueurs pourraient davantage être attirés vers un nouveau serveur qu'un ancien, espérant se faire une place plus vite parmi les premiers ... Sans parler de ceux qui vont déserter le serveur actuel pour rejoindre le nouveau.

Qu'ils aient un intérêt lucratif, je veux bien mais bon ... Déjà que notre serveur se meurt, je ne suis pas sur que ça arrange beaucoup les choses.
Caelir est déconnecté   Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Caelir pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages