Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Jeu & Assistance > Aide & Questions

Sujet fermé

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 08.02.2012, 22:17   #1
Kahaal
Novice

Inscrit : 11.01.2012
Par défaut Arene

Quelqu'un peux m’expliquer le calcul des combats dans l’arène. J'y comprend plus rien, je me fait battre par des joueur de 3 à 4 lvl plus bas presque a chaque fois, malgré le fait que mes stats sont équivalent ou meilleurs qu'eux.
Kahaal est déconnecté  
Ancien 08.02.2012, 22:35   #2
klinx
Journaliste

Inscrit : 16.09.2011
Lieu: Forêt de Boring Wood
Par défaut

Hum.. Bonsoir Kahaal,

Peut être n'es-tu pas assez objectif quand a la qualification de tes stats. Ou peut être que le niveau de forteresse de ces adversaires est suffisamment élevé pour passer le combat en leur faveur. Sauf que ce "détail" t'échappe a cause du bug d'affichage qui fait que tous tes adversaires sont affichés avec le niveau de forteresse de TA faction.

En bref, a priori, sur ce jeu ( a l'inverse de shakes and fidget ), il y a rarement place a la chance lors d'un combat.

PS : As-tu regarder le niveau de blindage entre toi et tes adversaires ?
Ancien 09.02.2012, 01:30   #3
Austeen
Confirmé

Inscrit : 21.10.2011
Par défaut

Désolé si ce que je vais te dire te parait désagréable, ce n'est pas mon intention...

Un personnage n'est pas une vitrine d'exposition de pièces épiques notamment quand celles ci sont connues pour ne pas avoir d'armure. Au total tu te retrouves avec 54% de réduction de dégats face à des adversaires qui en ont 70% ou plus.

La pièce la plus ridicule est ton casque qui doit être de niveau 70. En résumé la seule pièce que tu puisses conserver parce qu'à peu près de ton niveau ce sont tes gants.

Quant à ton arme, sa plage de dégats la situe à un niveau 94-95 soit 15 niveaux en dessous du tien !!!

Pour t'aider un peu, je te donne deux trucs faciles à retenir pour le choix des pièces :
- l'armure doit faire au moins 10 fois ton niveau (un peu moins est toléré pour les épiques)
- la somme des caractéristiques de l'objet doit faire au moins deux fois ton niveau
Si ces deux conditions sont remplies l'objet est bon, reste à savoir comment il s'intègre avec le reste de ton équipement.

Conclusion : tu as payé très cher des objets faibles ou obsolètes et au total tu es bien en dessous de ton niveau, ce qui t'arrive n'a donc rien d'un accident...
Ancien 09.02.2012, 04:26   #4
Kahaal
Novice

Inscrit : 11.01.2012
Par défaut

Je te remerci de me répondre et non se n'est pas désagréable a lire, je voulais des réponses. La je comprend mieux, mon blindage et rendu a 51% au lieux des 70% habituel.

Merci beaucoup

Bon mon problème est réglé et j'ai surtout compris pourquoi.
Merci à Klinx et Austeen pour m'avoir aidé.

http://www.monsterup.com/image.php?u...4342360947.png

Dernière modification de Elfira, 13.04.2012 à 19:39
Kahaal est déconnecté  
Ancien 20.02.2012, 12:13   #5
Gorky
Maître des lieux

Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
Par défaut

Tite question rapide:
J'ai remarqué que dans les combats d'arène, certains personnages perdent quasi systématiquement lorsqu'ils m'agressent alors qu'ils me battent lorsque c'est moi qui les attaque.

Y a-t-il un systéme de bonus/malus suivant celui qui attaque?
Gorky est déconnecté  
Ancien 20.02.2012, 12:55   #6
SombrePlume
Journaliste

Inscrit : 16.12.2011
Par défaut

Bonjour,

Il ne s'agit peut-être que de défaites volontaires quand ils t'attaquent ;)
Il est simple de comprendre pourquoi si c'est le cas
Ancien 20.02.2012, 13:04   #7
Gorky
Maître des lieux

Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
Par défaut

ah ouais genre je m'enlève mon équippement, j'attaque je perds 30points puis je remets tout, j'attaque et je gagne 50....
Gorky est déconnecté  
Ancien 20.02.2012, 13:21   #8
Askima
Puits de savoir

Inscrit : 16.09.2011
Lieu: Belgique
Par défaut

Bonjour

oui ou perdre une minute de jeu pour en gagner 2 également

(ce qui est la même chose, mais en tout cas pour les minutes c'est très pratique aussi hihi).
Askima est déconnecté  
Ancien 20.02.2012, 16:31   #9
Carowhiteshark
Novice

Inscrit : 01.01.2012
Lieu: Belgique
Par défaut

Perdre un combat......redescendre de quelques places pour se garder des adversaires à portée.....améliorer ses stats.....remonter......reperdre et ainsi de suite....1 pas en arrière et 2 en avant.....c'est laborieux mais efficace.
Carowhiteshark est déconnecté  
Ancien 20.02.2012, 19:09   #10
Austeen
Confirmé

Inscrit : 21.10.2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gorky Voir le message
Y a-t-il un systéme de bonus/malus suivant celui qui attaque?
C'est impossible à prouver mais je suis convaincu qu'il y a un bonus à la dextérité pour celui qui défend...

Si les deux personnages sont vraiment proches (en intégrant tous les paramètres : armure, caractéristiques diverses et équipement), celui qui prendra l'offensive subira la défaite (je parle d'attaquer en arène pas de frapper le premier).

A tous ceux qui s'amusent à jongler avec leur matos pour perdre puis gagner, sachez au moins que si vous perdez le premier combat vous perdrez une minute que vous ne reprendrez pas même si vous gagnez le combat suivant contre le même adversaire.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment "on peut vouloir faire exprès de perdre". C'est pas dans ma mentalité

Dernière modification de Austeen, 20.02.2012 à 19:11
Austeen est déconnecté  
Les 3 utilisateurs suivants remercient Austeen pour son message :
Sujet fermé

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages