![]() |
|
![]() |
#2 |
Journaliste
Inscrit : 16.09.2011
Lieu: Forêt de Boring Wood
|
![]()
La carte du monde est encore un endroit assez mystérieux pour ma part.
La seule chose que je peux dire est que les ennemis que vous aurez a battre se trouveront a l'aide de votre refuge. Un personnage se trouve chez vous pour vous proposez des "missions principales" qui suivent une histoire, un peu comme dans un RPG classique. Ces missions sont donc des ennemis a vaincre, votre "commandant" vous demande de vous rendre dans 7 villes : Paris, Londres, Venise, New York, Bucarest, Yucatàn et Zurich. Les ennemis que vous trouverez au fur et a mesure de vos victoires sont d'un niveau évoluant de 5 en 5. Ainsi, le premier adversaire est de niveau 5, le second niveau 10, le troisième 15, etc... Leurs statistiques sont plutot basique pour leur niveau, ils sont donc des adversaires plutot normaux, jusqu'a présent en tout cas. Dès que j'en sais plus, comme d'habitude, je vous tiens au courant. A bientot ![]() |
![]() |
![]() |
L'utilisateur suivant remercie klinx pour son message : |
![]() |
#3 |
Journaliste
Lieu: Forêt de Boring Wood
|
![]()
Bonjour a tous,
Nouvelle évolution. Plus l'histoire avance, plus les choses sont mystérieuses... Certains personnages disparaissent, et les ennemis que vous avez a affronter sont finalement de plus en plus fort pour leur niveau. A l'inverse des débuts qui sont assez faciles a passer, plus vous montez dans les niveaux, plus vos adversaires sont difficiles a battre même a niveau égal. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Prend ses aises
Inscrit : 28.09.2011
Lieu: Région Parisienne
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Super-Modérateur
Inscrit : 18.09.2011
Lieu: Dans une ruelle sombre ...
|
![]()
bonjour
si les loups et les chasseurs ont des infos sur les monstres suivants n'hésitez pas à laisser un message ici (nom de la mission, ville, niveau etc) ou à poser un screen avec les infos vous pouvez aussi transmettre les infos par mp à alu qui complète le sujet dans la faq ;) merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Puits de savoir
Lieu: Belgique
|
![]()
Oulà!
[...] Edit: je viens de voire on a jusqu'au 24 oki, désolée j'avais pas regardé la FAQ xD Bon je passerai le mot ce soir de notre coté, pour ma part j'y suis pas encore ![]() Dernière modification de Askima, 10.04.2012 à 17:45 |
![]() |
![]() |
L'utilisateur suivant remercie Askima pour son message : |
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|