Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Actualités > Concours

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02.08.2013, 10:37   #1
Lady Ea Adapa
Modératrice CB - Maîtresse de la Sagesse

Inscrit : 16.12.2011
Lieu: Dans les bras de Morphée
Par défaut [FINI]Concours du mois d'Août

Rendez vous Dimanche....

Ancien 04.08.2013, 16:39   #2
Lady Ea Adapa

Par défaut

Pour maintenir la bonne entente entre les membres du forum, chacun a été invité à passer ses vacances au sein d'un clan/meute/ordre adverse.

Afin de ne pas froisser les esprits vous avez bien sur accepté ce petit séjour dans un esprit de paix....

Cependant, autre race veut aussi dire autres us et coutumes....

Dans une missive que vous m'enverrez avant le 12 Août à minuit, vous décrirez une anecdote arrivée au cours de ce petit séjour.

Pour cela votre composition doit comporter :
- une anecdote drôle
- minimum 15 lignes
- maximum = le nombre de caractère pouvant être envoyé par mp.

Bien entendu, même si c'est drôle on restera respectueux quant aux propos utilisés! il ne s'agit pas là de se moquer du camp "ennemi".

Les récompenses:

1° 150
2° 100
3° 75
4° 50
5° 25

• Le MP devra :
    - posséder le titre : Anecdote
    - contenir votre texte
    - contenir VOTRE pseudo utilisé dans le jeu
    - ne contenir qu'une seule réalisation!
    - être personnel!!! vous ne pouvez pas envoyer un mp pour un autre joueur
  • Tout le monde peut participer (sauf l'équipe du forum bien sur^^)
  • Une seule réalisation par personne et par ip.
  • Seule la première réalisation sera prise en compte, réfléchissez donc bien avant d'envoyer votre réalisation.
  • Ne postez pas votre réalisation sur le forum.
    Nous comptons sur vous pour ne pas dévoiler votre réalisation ... ni par mp aux autres membres.

Si nécessaire il y aura une mini préselection d'effectuée .
Les réalisations qui ne respecteront pas les règles ne seront pas présentées, si elles contiennent un langage sms ou trop de fautes d'orthographe elles seront écartées mais elles seront par la suite exposées.

Ensuite ... vote!
Nous comptons sur chacun pour la jouer 'réglo', communiquez le lien de vote à vos amis, à votre guilde mais veillez à ne pas les inciter à voter 'pour vous'.
Vote du 12 Août au 17 Août inclus.

Il n'y aura qu'un seul vote accepté par IP (sauf pour ceux qui ont une IP partagée Déclarée)

Bonne Chance à tous!

Dernière modification de Lady Ea Adapa, 04.08.2013 à 16:42
Lady Ea Adapa est déconnecté   Répondre en citant
Les 7 utilisateurs suivants remercient Lady Ea Adapa pour son message :
Ancien 12.08.2013, 18:37   #3
Lady Ea Adapa

Par défaut

Plus que quelques heures......
Ancien 13.08.2013, 10:48   #4
Lady Ea Adapa

Par défaut

Bonjour à tous,

N'ayant reçu qu'une sele participation (oui oui une seule!) je n'aurai pas besoin d'un sondage pour vous départager^^.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer le nom du vainqueur, seul courageux à avoir tenté sa chance:
Gorky
qui remporte ainsi 150 !
Un grand Bravo à lui!

Je vous laisse découvrir son anecdote de vacances:

Citation:
Envoyé par Gorky
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçus une invitation à passer mes vacances au sein du clan des True Blood. Un peu perplexe, je décidai d'accepter l'invitation, histoire de ne pas rajouter à nos tensions.
Inviter un loup-garou chez soi requiert un minimum de prudence...
Bien entendu, le conseil des vampires prit les plus grandes précautions et s'était réuni afin de choisir une semaine sans pleine lune.
Ils me convièrent donc à passer la semaine du Samedi 20/07 au Samedi 27/07 dans leur manoir transylvanien.
Je fus très bien accueilli. Vivre la nuit à la mode vampire se fit naturellement étant donné que, vacances obligent, les nuits se résumaient à du sang, du bon vin, des belles filles... bref orgies toutes les nuits.
Du coup la journée, bah tu te reposes.
Le 23/07 je me suis réveillé cul nu au milieu de la salle de réception complètement dévastée.
"Ah ça ils savent recevoir ces vampires" me suis-je dit en essayant désespérément de rassembler mes souvenirs.
Je commençais à peine à émerger que Markanus arriva un peu embèté... il me jeta un peignoir que j'enfilai rapidement lorsque je me rendis compte de la multitude de paires d'yeux braqués sur moi.
Markanus m'amena alors un peu à l'écart et m'expliqua que cette nuit là je m'étais transformé après être allé uriner dehors contre un arbre et que j'avais brutalement mis fin à la soirée en saccageant une bonne partie de leur manoir: j'avais pillé les réserves de sang, uriné dans les cercueils et déchiré les tapisseries du 17ème siècle...
Comment était-ce possible me direz-vous?? C'est assez cocace...
Les vampires pouvant vivre éternellement, le temps qui passe est devenu assez abstrait pour eux et il est vrai qu'ils s'en préoccupent peu.
C'est ainsi que le conseil avait choisi la date de mon séjour en se basant sur le calendrier 2003, juste périmé de 10 ans!!
Evidemment je n'étais plus vraiment le bienvenu dans le manoir et fut invité à le quitter au plus vite. Et même si Markanus, dans sa grande sagesse, savait que l'erreur leur incombait et qu'il ne m'en tint pas rigueur, je compris aux mines renforgnées et aux regards coléreux des autres qu'il n'en était pas forcément de même pour tout le monde et qu'il était plus sage pour moi de m'exécuter...
De retour dans le meute je fis bien rigoler tout mes congénère en leur racontant l'anecdote et tous m'avouèrent qu'ils avaient trouvé étrange qu'ils m'invitent une semaine de pleine lune...

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages