![]() |
|
Voir les résultats du sondage: Votez pour la ou les colos qui vous plaisent le plus | |||
1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 33,33% |
2 |
3 | 25,00% |
3 |
11 | 91,67% |
4 |
1 | 8,33% |
Sondage à choix multiples. Votants: 12. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage |
![]() |
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
![]() |
#1 |
Super-Modérateur
Inscrit : 18.09.2011
Lieu: Dans une ruelle sombre ...
|
![]()
Bonjour
Nous proposions aux artistes de venir mettre un peu de couleur pour cette battle Une image en noir et blanc était imposée, il fallait la coloriser sans ajouter d'objet, mais des effets de texture pouvaient être utilisés. Voici les images reçues Ceux qui ont participé peuvent voter, mais ne peuvent pas voter pour eux et ne peuvent voter que pour une seule image Les autres votants peuvent voter pour plusieurs images (choix multiples, attention à bien cocher vos différents choix avant de valider, il ne sera pas possible de modifier votre vote) Les votes seront clôturés le 18 janvier dans la soirée (heure inconnue donc n'attendez pas la dernière seconde ^^ pour voter) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Tout-Puissant
Inscrit : 26.10.2011
Lieu: En train de te hanter !
|
![]()
Je vote la 3
D'ailleurs j'aimerais savoir comment le ou la graphiste a pu recréer une couleur de peau comme ça ! Bravo à nous tou(te)s ![]()
![]() |
#3 |
Novice
Inscrit : 13.10.2012
Lieu: Belgique
|
![]()
a voté ^^
je n'ai pas pu départager la 1 et la 3. J'aime beaucoup la première mais le travail pour la couleur de la peau sur la 3 mérite d'être souligné aussi, chapeau bas.
![]() |
#4 |
Prend ses aises
Inscrit : 26.02.2012
Lieu: Entre le ciel et la terre mais toujours plus à l'ouest et c'est à Kell que j'ai trouvé mon nom
|
![]()
J'avoue que je suis très impressionnée par cette couleur de peau moi aussi.
Bravo
![]() |
#5 |
Prend ses aises
Inscrit : 28.10.2012
Lieu: Là où j'ai envie d'être
|
![]()
Ce serait difficile de ne pas aimer la 3, c'est du très beau travail.....On est carrément passé du noir et blanc à la couleur !
Mais j'aime aussi beaucoup la 2 -dommage que le travail ne soir pas plus précis au niveau de la plume - J'ai voté pour les deux puisqu'on a le droit ![]() Bravo aux quatre artistes en tout cas ![]()
![]() |
#6 |
Super-Modérateur
Inscrit : 18.09.2011
Lieu: Dans une ruelle sombre ...
|
![]()
Bonjour
Les votes sont terminés et c'est peldaine qui remporte haut la main avec l'effet de la peau qui a séduit une majorité des votants ^^ La création n°3 est donc de peldaine La création n° 1 qui reçoit 4 votes est de cyradis La création n° 2 est de Kallindra La création n° 4 est de cyradis aussi et oui on pouvait envoyer plusieurs participations ^^ Merci aux demoiselles d'avoir participé à cette nouvelle battle et merci aux votants ^^ |
![]() |
![]() |
Les 4 utilisateurs suivants remercient Elfira pour son message : |
![]() |
#7 |
Tout-Puissant
Inscrit : 26.10.2011
Lieu: En train de te hanter !
|
![]()
bravo les filles.
![]() ![]() Alors Peld, tu nous expliques comment tu as fait ? ![]()
Les 2 utilisateurs suivants remercient Kallindra pour son message : |
![]() |
#8 |
Membre d'honneur
|
![]()
Nonnnn, c'est un secret bien gardé depuis longtemps !!!
Plus sérieusement, ça fait un bail et je n'ai pas cette création sur mon ordi... et comme je ne suis pas chez moi pour le moment, il vous faudra attendre. Ce dont je me souviens pour le moment c'est que j'ai cherché très longtemps avant de trouver la bonne couleur pour la peau. J'ai aussi travaillé par calques : un calque pour chaque partie (un pour la peau, un pour la plume, un pour les cheveux...). Je repasserais plus tard pour vous donner plus de précisions sur ma colorisation.
L'utilisateur suivant remercie peldaine pour son message : |
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|