Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Actualités > Actualités - Assistance & Communauté

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 08.05.2012, 18:23   #1
Hank Mundorf
Community Manager

Inscrit : 12.09.2011
Par défaut Travail & rôle des modérateurs

Salut à tous,

Certains ici ont laissé planer l'idée douteuse que certains modérateurs favorisaient les membres de leur clan dans les concours. Je tiens à démentir catégoriquement ces informations calomnieuses.

Je rappelle à nos aimables forumeurs que je suis le seul à consulter les réponses des participations aux concours, étant le seul à avoir accès à la boîte mail sur laquelle ils sont envoyés.

Je rappelle également que vu le peu de participants au dernier concours, n'importe quel participant aurait pu décrocher un lot.

Les modérateurs sont des joueurs, et cela va bien évidemment de soi pour qu'ils puissent répondre aux questions des joueurs. Ils passent un temps fou, bénévolement, en s'efforçant d'être toujours impartiaux dans leurs prises de décision et je suis là pour m'en assurer.

Je rappelle également à ceux qui tenteraient de ternir leur image et de salir leur travail que les candidatures pour de nouveaux modérateurs ont toujours été ouvertes et qu'il est toujours plus facile de critiquer en se tournant les pouces que d'agir.

Merci donc à ceux qui se croient malins en tentant de dégrader l'ambiance ici de se souvenir que vous disposez d'un forum riche, dynamique et totalement gratuit... et cela entièrement grâce à votre équipe dévouée.

Enfin, notez que je suis toujours à votre écoute si vous avez des griefs envers les modérateurs. Quant aux problèmes du jeu, le support sera là pour répondre à vos questions.

J'édite ce message pour remercier chaleureusement mon équipe, soudée, motivée, et toujours prête à aider les joueurs.

Bonne soirée à tous,
Hank
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages