![]() |
|
![]() |
#1 |
Débutant
Inscrit : 16.09.2011
Lieu: Dans les ténèbres...
|
![]()
Vous rêvez d'intégrer une meute où les bonus sont importants et vous permettent d'évoluer très rapidement?...
![]() Eh bien c'est possible dans notre meute: "White Wolves"! ![]() Nous comptons actuellement 25 membres, l'ambiance est excellente, les bonus sont excellents et en constante évolution! **Forteresse: niveau 21 **Coffre-Fort niveau 23 **Bibliothèque niveau 23 Seule condition: être motivé!!:bk: Dernière modification de bladust, 13.11.2011 à 15:09 Raison: Mise a jour des bonus |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
|
![]()
Ne soyez pas timides!
![]() Vous êtes affamés et en rage:aq:? Alors rejoignez notre meute!! Rien de plus simple: une petite recherche sur le panthéon, un petit clic pour voir notre meute et encore un tout petit clic sur le bouton "rejoindre" ![]() Allez, on vous attend! ![]() Encore 04 places disponibles :bk: Dernière modification de bladust, 20.09.2011 à 23:57 Raison: Mise a jour |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
|
![]()
Bon eh bien voilà, notre meute est au complet!
![]() Le recrutement est donc suspendu pour l'instant... ![]() Et comme dirait quelqu'un de très connu: "C'est tout....pour le moment...." ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Inscrit : 24.09.2011
|
![]()
Salut à tous , quand le recrutement sera de nouveau ouvert merci de m'envoyer une invitation , je suis très motivé par ce nouveau jeu marlgrès que je débute
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Novice
Inscrit : 24.09.2011
Lieu: marignane
|
![]()
il reste une place ?
je suis un joueurun loup-garou intéressé par votre meute....j'ai entendu que du bien sur elle...sauf bien sur chez les suceurs de sangs et leur leche bote de chasseur de monstres ! au plaisir de rejoindre vos rangs.... ouaf ouaf ! edit : zut, je viens de voir...c'est complet... Dernière modification de grunged, 24.09.2011 à 15:14 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Prend ses aises
Inscrit : 26.02.2012
Lieu: Entre le ciel et la terre mais toujours plus à l'ouest et c'est à Kell que j'ai trouvé mon nom
|
![]()
Nous sommes accueillant pleins d'humour et de bon conseils pour tous loups qui désirent progresser et s'investir.
envoyer votre candidature à croqtout qui se fera un plaisir de vous répondre à bientôt ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Maître des lieux
Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
|
![]()
Et nous sommes surtout premiers du classement!!!
XD |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Maître des lieux
Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
|
![]()
WHITE WOLVES RECRUTE!!!
4ème au classement général 2ème meute de loups Recrute un loup de niveau 75 minimum. BONUS de meute tous à 43. Ne perdez pas de temps!!!! Dernière modification de Gorky, 18.04.2012 à 15:07 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Inscrit : 23.03.2012
|
![]()
bonjours les white je me présente keve54 loup garou de niveau 80 et membre des blood of legend depuis 5 mois mais malheuresement notre meute s'affaibli et risque de bientot disparaitre je vient donc postuler pour la place disponible dans votre meute en esperant une réponse positive.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|