Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Jeu & Assistance > Félicitations & Critiques

Félicitations & Critiques Vous avez adoré quelque chose ? Autre chose vous a dégoûté ? Donnez votre avis !

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 31.03.2013, 17:43   #1
tox
Novice

Inscrit : 01.04.2012
Lieu: jamais loin de mon cercueil
Par défaut Avoir des objets plus variés

j'ai remarqué qu'au début du jeu, on monte les niveaux rapidement, et on trouve du nouveau matériel de nouveaux ennemis (images assez différentes et variées)
Mais une fois passé le niveau 100, les ennemis ne changent quasi plus idem pour le matériel
C' est pas cool à ce tarif là (en boutique) ça aurait été plus cool de mélanger tous les ennemmis et les objets

Ca ferait plus de changements et ce serait moins lassant
Ou alors qui en ravente moi ça changerait au pire de me battre à nouveau contre les anciens ennemis et de revoir le matos du début (mais avec les stats de gros niveaux bien sûr)
A croire que eux-mêmes veulent pas qu ailles plus loin c'est chiant de tjrs voir les même trucs

J'atteinds bientôt le niveau 200 et il n'y a plus de nouveautés (par rapport au 0-100)

Edit Elfira : merci de faire un effort et de te relire avant d'envoyer ton message
j'ai eu un mal fou à tenter de lui donner un sens
en italique c'est quand je n'ai pas compris ce que tu voulais dire

p.s : un bonjour ne mange pas de pain

Dernière modification de Elfira, 01.04.2013 à 09:25 Raison: modification du titre, corrections diverses ... merci de faire un réel effort de relecture
tox est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02.04.2013, 19:35   #2
tox
Novice

Inscrit : 01.04.2012
Lieu: jamais loin de mon cercueil
Par défaut

bonjour elfira oui désoler je ferais attention ! bas honettement la tu es pas d accord avec moi ? bas jespere voir l avis des autres j espere va quant méme bien
tox est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages