Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Jeu & Assistance > Suggestions

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02.04.2012, 10:04   #1
Gorky
Maître des lieux

Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
Par défaut Infos membres meutes/clans/ordres

Bonjour,
Ne serait-il pas possible d'avoir les infos minimum qui s'affichent sur les membres d'un clan/meute/ordre adverse??

Dans sa propre meute, lorsque l'on passe la souris sur les membres, les infos level - or donné - pierres données - influence donnée s'affichent.

Lorsque l'on va voir la page d'une meute/cla/ordre adverse, ne pourrait-on pas faire afficher simplement le level?
Ce n'est pas une info secrète et ça permettrait de faciliter la consultation des levels pour préparer les guerres. ça évite d'aller sur chaque profil...

A+
Gorky est déconnecté   Répondre en citant
Les 17 utilisateurs suivants remercient Gorky pour son message :
Ancien 02.04.2012, 10:07   #2
Askima
Puits de savoir

Inscrit : 16.09.2011
Lieu: Belgique
Par défaut

+1 pour ma part.

J'avoue que parfois, ça m'énerve aussi, et du coup je regarde plus l'évolution des autres (bah je suis de nature curieuse...)
Askima est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Askima pour son message :
Ancien 02.04.2012, 12:07   #3
Raziel
Novice

Inscrit : 21.11.2011
Par défaut

Je plussoie !!

Soit cette possibilité énoncée par Gorky, soit de revenir dans le clan/meute/ordre pour consulter un autre membre, car retourner à chaque fois au panthéon pour rechercher la guilde etc etc..
C'est carrémen enuyeux

Dernière modification de Elfira, 27.04.2012 à 09:22 Raison: si ça te dérange que l'on édite ... évite de laisser des ** ambigus ... et stop ta provoc'
Raziel est déconnecté   Répondre en citant
Les 5 utilisateurs suivants remercient Raziel pour son message :
Ancien 02.04.2012, 17:39   #4
Kailla
Novice

Inscrit : 20.09.2011
Par défaut

Citation:
J'avoue que parfois, ça m'énerve aussi, et du coup je regarde plus l'évolution des autres (bah je suis de nature curieuse...)
Vous avez toujours le bug de l'equipement dans l'inventaire pour nous espionner, c'est mieux que rien.

Sinon entierement d'accord que c'est penible de passer les personnes une par une pour le lvl.
ça serait tellement plus simple de l'afficher en effet au passage de la souris sur les pseudos.
Kailla est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03.04.2012, 11:05   #5
Gorky
Maître des lieux

Par défaut

je plussoie aussi... c'est vraiment une super suggestion!!!
qui en a eu l'idée c'est génialissime!!!
ah... mais c'est moi!
Ancien 27.04.2012, 09:10   #6
Gorky
Maître des lieux

Par défaut

Une autre idée serait de pouvoir trier la liste du panthéon suivant les colonnes...
exemple : qd on clique sur l'entête de colonne "Clan" de la page du panthéon, les membres sont regroupés par rapport au clan et triés suivant leur niveau...
ça permettrait aussi de voir rapidement la liste des joueurs qui n'ont pas de clan...
ou encore on accèderait à la liste des joueurs d'un niveau particulier en ordonnant la liste par rapport au niveau...

Bref, un tri sur colonne...
Ancien 28.04.2012, 06:58   #7
tox
Novice

Inscrit : 01.04.2012
Lieu: jamais loin de mon cercueil
Par défaut

moi aussi sa me soule pour les guerres grave je réveré davoir ma secrétaire pour les choisir grave chiant a cause de sa quoi qu ils arangent le truc quoi sera pas inhumain pour eux

Dernière modification de tox, 14.05.2012 à 05:01
tox est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie tox pour son message :
Ancien 28.04.2012, 10:18   #8
Mezzanine
Novice

Inscrit : 03.04.2012
Par défaut

Demande a une des demoiselles de ton clan après tout t'es le chef et le meilleur joueur de ton clan !

Sinon c'est une bonne idée et celle de Raziel aussi !
Mezzanine est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 28.04.2012, 11:06   #9
Austeen
Confirmé

Inscrit : 21.10.2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par tox Voir le message
moi ausst sa me soule pour les guerre grave j réveré davoir ma secrétaire pour les guerre grave chiant a choisir a cause de sa koi kil arange le truc koi sera pas iumain pour eux koi
Sa pik lé ieus koi ...
Ancien 11.06.2012, 11:03   #10
Shine Kinako
Novice

Inscrit : 28.10.2011
Par défaut

Bonjour,

Comme je bataille ferme avec les interfaces du jeu pour essayer de trouver de nouveaux membres, je me permets de upper cette proposition, ou plutôt celle de Raziel en fait, même si les deux ont leur intérêt :

Citation:
[...] soit de revenir dans le clan/meute/ordre pour consulter un autre membre, car retourner à chaque fois au panthéon pour rechercher la guilde etc etc..
Effectivement les circuits guilde - perso - panthéon -guilde - etc sont d'un ch**tisme inégalable.
N'y a-t-il pas moyen de mettre en lien, sur les profils des membres, leur faction ?
Surtout que bon, il faut voir que c'est pour la bonne cause, trouver les actifs, essayer de les regrouper pour les garder motivés, tout ça... Ca ne peut qu'être bon pour le jeu, non ? * Prêche discrètement (ou pas) pour sa paroisse... *
Shine Kinako est déconnecté   Répondre en citant
Les 4 utilisateurs suivants remercient Shine Kinako pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages