![]() |
![]() |
#1 |
Maître des lieux
Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
|
![]()
Bonjour,
Ne serait-il pas possible d'avoir les infos minimum qui s'affichent sur les membres d'un clan/meute/ordre adverse?? Dans sa propre meute, lorsque l'on passe la souris sur les membres, les infos level - or donné - pierres données - influence donnée s'affichent. Lorsque l'on va voir la page d'une meute/cla/ordre adverse, ne pourrait-on pas faire afficher simplement le level? Ce n'est pas une info secrète et ça permettrait de faciliter la consultation des levels pour préparer les guerres. ça évite d'aller sur chaque profil... A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Novice
Inscrit : 21.11.2011
|
![]()
Je plussoie !!
Soit cette possibilité énoncée par Gorky, soit de revenir dans le clan/meute/ordre pour consulter un autre membre, car retourner à chaque fois au panthéon pour rechercher la guilde etc etc.. C'est carrémen enuyeux ![]()
Dernière modification de Elfira, 27.04.2012 à 09:22 Raison: si ça te dérange que l'on édite ... évite de laisser des ** ambigus ... et stop ta provoc' |
![]() |
![]() |
Les 5 utilisateurs suivants remercient Raziel pour son message : |
![]() |
#4 | |
Novice
Inscrit : 20.09.2011
|
![]() Citation:
![]() Sinon entierement d'accord que c'est penible de passer les personnes une par une pour le lvl. ça serait tellement plus simple de l'afficher en effet au passage de la souris sur les pseudos. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Maître des lieux
|
![]()
je plussoie aussi... c'est vraiment une super suggestion!!!
qui en a eu l'idée c'est génialissime!!! ah... mais c'est moi! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Maître des lieux
|
![]()
Une autre idée serait de pouvoir trier la liste du panthéon suivant les colonnes...
exemple : qd on clique sur l'entête de colonne "Clan" de la page du panthéon, les membres sont regroupés par rapport au clan et triés suivant leur niveau... ça permettrait aussi de voir rapidement la liste des joueurs qui n'ont pas de clan... ou encore on accèderait à la liste des joueurs d'un niveau particulier en ordonnant la liste par rapport au niveau... Bref, un tri sur colonne... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Novice
Inscrit : 01.04.2012
Lieu: jamais loin de mon cercueil
|
![]()
moi aussi sa me soule pour les guerres grave je réveré davoir ma secrétaire pour les choisir grave chiant a cause de sa quoi qu ils arangent le truc quoi sera pas inhumain pour eux
Dernière modification de tox, 14.05.2012 à 05:01 |
![]() |
![]() |
L'utilisateur suivant remercie tox pour son message : |
![]() |
#8 |
Novice
Inscrit : 03.04.2012
|
![]()
Demande a une des demoiselles de ton clan
![]() Sinon c'est une bonne idée ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Confirmé
Inscrit : 21.10.2011
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#10 | |
Novice
Inscrit : 28.10.2011
|
![]()
Bonjour,
Comme je bataille ferme avec les interfaces du jeu pour essayer de trouver de nouveaux membres, je me permets de upper cette proposition, ou plutôt celle de Raziel en fait, même si les deux ont leur intérêt : Citation:
N'y a-t-il pas moyen de mettre en lien, sur les profils des membres, leur faction ? Surtout que bon, il faut voir que c'est pour la bonne cause, trouver les actifs, essayer de les regrouper pour les garder motivés, tout ça... Ca ne peut qu'être bon pour le jeu, non ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|