![]() |
![]() |
#11 | |
Super-Modérateur
Inscrit : 18.09.2011
Lieu: Dans une ruelle sombre ...
|
![]() Citation:
j'ai modifié le titre, si ça ne convient pas tu peux m'envoyer un mp avec le titre exacte que tu désires. P.S : j'ai mis un titre qui convient en toute circonstance, car on ne va pas modifier le titre toutes les semaines (en fonction du nombre de places disponibles dans le clan ) ^^ |
|
![]() |
![]() |
Les 2 utilisateurs suivants remercient Elfira pour son message : |
![]() |
#12 |
Novice
Inscrit : 01.04.2012
Lieu: jamais loin de mon cercueil
|
![]()
ah salut toi la nouvelle fantome bien ou quoi bientot 1 nouvelle race a faire ouais merci cool javoue car aprés javoue sa veut rien dire quoi ouais quelque touristes quoi sa soulle j espere que va bien quant méme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Novice
|
![]()
bonjour bonjour bas tojours 4 places de libres tous niveau acepter rrecherche plus petit niveau actifs que gros niveau touristes méme au pire voila me contacter tox bonus a 51 52 51
|
![]() |
![]() |
L'utilisateur suivant remercie tox pour son message : |
![]() |
#14 |
Maître des lieux
Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
|
![]()
ça y est mes yeux ont fondu...
Les 7 utilisateurs suivants remercient Gorky pour son message : |
![]() |
#15 |
Novice
|
![]()
ah mimosa vat etre chaut la alors plus yeux zut !! zut et zut!
Dernière modification de Lady Ea Adapa, 15.04.2013 à 21:39 Raison: Pas de grossierté |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Novice
Inscrit : 24.07.2012
Lieu: poster a l'entrée de croclune
|
![]()
Tox essaye de faire un effort d’écriture je suis pas doué en orthographe moi aussi mais j’écris lisiblement pour toute la communauté de bloodmoon car vu ton écriture sa donne très peu envie de lire.Je te demande en toute sympathie d'améliorer ton écriture peut être que comme sa sa marchera mieux ou au moins que sa donnera plus envie de lire.
Les 6 utilisateurs suivants remercient tenaka khan pour son message : |
![]() |
#17 |
Modératrice CB - Maîtresse de la Sagesse
Inscrit : 17.12.2011
Lieu: Dans les bras de Morphée
|
![]()
Bonsoir,
Tox, ce n'est pas la première fois que les membres du forum font la même remarque.... Merci de te relire et de te corriger avant de poster. Ce n'est pas le rôle de la modération de traduire sans cesse tout ce que tu écris. En plus, tu as la chance d'avoir un correcteur qui souligne en rouge tous les mots qui ne sont pas bien écris alors profite de cet outil pour te corriger.(clique droit et tu sélectionnes le mot qui correspond à ce que tu voulais dire). Pour finir, les grossièretés ne sont pas autorisées, je ne les éditerai qu'une fois...pas deux... Bonne soirée. Lady Dernière modification de Lady Ea Adapa, 28.04.2013 à 00:27 |
![]() |
![]() |
Les 7 utilisateurs suivants remercient Lady Ea Adapa pour son message : |
![]() |
#18 |
Novice
|
![]()
J'ai pourtant fait un effort en reprenant tous tes posts Tox, mais je n'ai toujours rien compris à ton style d'écriture... très particulier.
Au fait, je me demande si tu es toujours en vie; vu que tu as tendance à ne jamais reprendre ton souffle en t'aidant de la ponctuation.
L'utilisateur suivant remercie Lucius Amadeo pour son message : |
![]() |
#19 |
Novice
Inscrit : 07.05.2012
Lieu: la crypte en face de la salle de muscu
|
![]()
Ben moi j'ai abandonné depuis longtemps lol
Non mais c'est vrai tox si tu veux avoir une chance d'attirer des vampires dans ton clan, écris correctement, là c fatigant et pas attrayant du tout ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Novice
|
![]()
cc vs tous a dsl de vous faire temps de traqua cool y a rien dramatique ! bas sur que j ai pris l habitude d écrirs sms mon clan et habituer maintenant ! j espere sa va quant méme vous la good du monde dans mon clan mais comme je disais jamais grace a ici...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|