Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Zone de la Communauté > Qui est qui ?

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 24.06.2012, 12:58   #1
wharile
Débutant

Inscrit : 24.06.2012
Par défaut Wharile[Vampire]

Bonjour à tous,

Pour la partie IRL je viens d'avoir 20 ans et je suis tombé sur ce jeu en cherchant un nouveau jeu par navigateur. Après quelques minutes de test et de lecture du
forum j'ai trouvé que autant la communautéque le jeu me plaisait. Pour être exacte j'ai commencé à jouer le 23 juin vers 1 heure du matin et je suis actuellement un
petit vampire de niveau 20.

Pour le tout début du RP(Je n'aime pas faire un gros rp au début dans les jeux, je préfère le faire évoluer au fur et à mesure que je joue).

Jeune esclave vampire, je me suis réveillé de mon sommeil centenaire le 23/06/2012. Je me retrouve alors seul, sans maître et décide alors de faire des missions pour le clan.

Dans ma première soirée d'éveil, le titre de serviteur des vampires m'a vite été accordé pour les quelques services rendus. Cela me motive d'autant plus pour servir les vampires sans relâche.

Je posterais une vraie fiche de RP quand j'aurais eu quelques interactions avec d'autres membres actifs et que j'aurai joué quelques jours au jeu.
Merci de m'avoir lut et bonne continuation à tous.

PS: désolé pour les éventuelles fautes, j'utilise pourtant un correcteur. Si vous en voyez n'hésitez pas à m'en faire part je ne demande qu'à m'améliorer.
wharile est déconnecté   Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient wharile pour son message :
Ancien 25.06.2012, 05:04   #2
tox
Novice

Inscrit : 01.04.2012
Lieu: jamais loin de mon cercueil
Par défaut

salut toi moi c est tox si ta pas clan j suis avec les bloodmonns si te dit de nous rejoindre pas de bléms et oui fait gaffe ici les ptites vampirettes son acro a la grammaire j en ai deja fait les frais!!!
tox est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 25.06.2012, 09:24   #3
Askima
Puits de savoir

Inscrit : 16.09.2011
Lieu: Belgique
Par défaut

Bonjour Wharile, et sois le bienvenu sur le forum (et jeu) !

Contrairement à certain qui devraient utiliser effectivement un correcteur au lieu de recruter dans la mauvaise partie (humour), tu te débrouilles très bien
Le principal est de faire des efforts

Amuses toi bien parmi nous, et si tu as des questions, on est là pour t'aider!

Dernière modification de Askima, 25.06.2012 à 09:29
Askima est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages