![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Inscrit : 05.04.2012
Lieu: Dans tes rêves les plus fou en compagnie du lapin de pâque
|
![]()
Bien le bonjour ou le bonsoir à vous de voir.
Je suis sur ce jeu depuis peu et j'ai tout de suite accrochée,je suis un chasseur ou plutôt une chasseresse et j'ai pu remarquée qu'ils étaient en pénurie ici ![]() alors que dire sur moi? J'adore le japon,les mangas,rpg,lire,les fan-fictions et beaucoup d'autre choses.Je suis étudiante,plus tard je souhaiterai être pâtissière et m'installer au japon ![]() ..et je suis belge et fière de l'être ![]() ![]() ![]() merci de m'avoir lu et a une prochaine fois dans le jeu.
Si l'enfer existe il y'a des chances pour que vous rêviez d'y aller en permission après votre séjour sur Pandora! Mon objectif est d'assurer votre protection et de vous garder en vie. Cet objectif ne sera pas atteint...pas pour tout le monde. -ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut -Vive le NaruSasu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Novice
Inscrit : 06.04.2012
Lieu: SliverMoon
|
![]()
Chouette une chasseuse.
Ça va changer un peu mon régime alimentaire. A force de manger du vampires, j'ai des nausées (X_X) Bon pour faire un peu sérieux. Bienvenue à toi ;). Apprends tu le japonais par hasard ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Inscrit : 08.10.2011
Lieu: Ah ah!mystère...
|
![]()
Bienvenue à toi chasseresse
![]()
![]() |
#4 |
Novice
Inscrit : 03.04.2012
|
![]()
Bienvenue a toi sur le jeu et sur le forum !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Novice
Inscrit : 01.04.2012
Lieu: jamais loin de mon cercueil
|
![]()
ba écoute tanpis pour toi toré été 1 vampire toré acépter das mon lan me reste 3place sac de sang
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Prend ses aises
Inscrit : 25.09.2011
|
![]()
Bienvenue Amaterasu'blue ! Très bon choix de ta part, un peu de diversité ne fait jamais de mal !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Inscrit : 05.04.2012
Lieu: Dans tes rêves les plus fou en compagnie du lapin de pâque
|
![]()
merci à tout le monde pour ce bel accueil
![]() Bark: ![]() ![]()
Si l'enfer existe il y'a des chances pour que vous rêviez d'y aller en permission après votre séjour sur Pandora! Mon objectif est d'assurer votre protection et de vous garder en vie. Cet objectif ne sera pas atteint...pas pour tout le monde. -ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut -Vive le NaruSasu ![]() |
![]() |
![]() |
L'utilisateur suivant remercie Amaterasu'blue pour son message : |
![]() |
#8 | |
Novice
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |