Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Archives > Archive Jeu & Assistance

Voir les résultats du sondage: Souhaitez vous l'ancienne barre de vie de votre perso?
Oui, carrement! 34 77,27%
Non, ca me dérange pas, le nouveau système. 10 22,73%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 23.12.2011, 14:24   #11
Askima
Puits de savoir

Inscrit : 16.09.2011
Lieu: Belgique
Par défaut

Citation:
Envoyé par kissou Voir le message
en gros Klinx tu explique que Playa se fiche de ses clients (pour ceux qui paient des pds) et des joueurs en général.

Belle mentalité!!!

Oui...exactement.

J'ai fouillé le forum de Shakes pour retrouver une traduction d'un poste du forum allemand mais sans succès, ça date un peu et malheureusement je n'ai pas la patience de le retrouver.

Je vous résume la situation en employant les termes de Bloodmoon pour ne perdre personne.

Ils ont sorti une fête de la bière, la fameuse Oktoberfest, l'idée, pendant 15 jours était de permettre de jouer toute son endurance comme d'habitude et puis de rendre les viandes, fiole de sang et autre, illimités contre perle de sang. Si vous aviez 200 perles de sang à claquer la dedans, vous pouviez donc, jouer 200 viandes par exemples, et ce le même jour.

L'idée aurait pu être bonne, sur un jour par exemple, ou deux.
Évidement je ne vais pas dire tout le monde, mais presque, était contre l'idée, et ce même les gros consommateurs (j'en faisais partie, et c'est dès cette fête que ça a cessé pour ma part).

C'est seulement cette fois là que le support a arrêté la fête, s'est remis en question (après l'avoir laissé courir plusieurs jours bien sur). Pour prendre le temps d'analyser la situation.

Ils ont évidement remis la fête un jour (même pas?) après l'avoir suspendue, et ce jusqu'au bout du délais. Ce n'était pas le pire. Ils ont fait un communiqué aux allemands, comme quoi l'avis du forum pour eux ne représentait rien, car ça représentait une très petite minorité de joueurs, comparé à leur 1 million de joueurs... Et que donc notre avis...là c'est selon mes mots: ils se le mettent où je pense.

Alors quand en plus pour nous calmer ils annoncent la conception d'un programme visant à supprimer les Bots MAIS APRES la fête, ils nous ont complètement achevé. Quand on sait que c'est eux qui l'ont développé, et ue surtout, ce programme ne marche pas (seul les dénonciations sont prises en compte, et encore). Beaucoup courent encore (tous?)...

Alors vous allez me dire qu'ici on est pas sur S&F je suis d'accord (d'ailleurs je n'ouvre pas le débat là dessus ici ! ) , mais on est sur Playa. Et coté commercial et développement c'est le même.
C'est la même mentalité.

Je vous soutiens, et je vote, mais je sais d'avance que ça ne changera rien. Nous sommes des numéros. Et c'est malheureusement "normal".

Si Timber arrête de jouer d'ici peu comme prévu (par exemple), pour eux un autre lvl 1 qui achète des pierres vaut autant par exemple. Pareil pour tout le monde. Ils s'en foutent ; )

Dernière modification de Askima, 23.12.2011 à 14:37
Askima est déconnecté  
L'utilisateur suivant remercie Askima pour son message :
Ancien 23.12.2011, 14:44   #12
Austeen
Confirmé

Inscrit : 21.10.2011
Par défaut

J'ai voté pour le retour à la régénération continue même si les commentaires des anciens gamers Playa me cassent le moral, je l'avoue.

Je risque fort d'imiter Timber, dommage j'aimais beaucoup l'ambiance et les gens que j'ai rencontré sur ce jeu...
Ancien 23.12.2011, 15:42   #13
Elfira
Super-Modérateur

Inscrit : 18.09.2011
Lieu: Dans une ruelle sombre ...
Par défaut

bonjour
j'ai voté aussi pour un retour à l'ancien système
qui permettait de jouer comme bon nous semblait sans le stress de minuit

certains s'en fichent car ils jouent leur barre et se barre lol (oui pourri pas mieux pour le moment en jeu de mots)
avant rester qqs heures sur le jeu avait un avantage (grâce aussi aux arènes) et permettait de passer du temps avec les autres

une soirée que le système est en place et je sens déjà terrrriblement la différence sur les présences, mais je ne peux en vouloir à personne, rester à papoter sans rien faire? non ... ce n'est pas terrible

je sais , pour avoir déjà vécu une horrible maj sur un autre jeu de playa, que malgré nos contestations il n'y aura pas de changement .. mais donner notre opinion est important.
Elfira est déconnecté  
Les 3 utilisateurs suivants remercient Elfira pour son message :
Ancien 23.12.2011, 18:28   #14
Athanariel
Débutant

Inscrit : 21.10.2011
Lieu: Dans mon appartement . Il y a une boîte aux lettres sur la facade de l'immeuble .
Par défaut

Comme je l'ai déjà dit : Se qui me dérange c'est que pour combattre on a besoin d'endurance , en plus les quêtes qu'on nous donne sont même pas de la valeur de se qui nous reste d'endurance . Et si on a le malheur de perdre un combat le temps de jeu est diminué .

En gros tu joues 2 heures et ensuite tu va voir le fossoyeur pour les 22 prochaines heures ...

Et moi qui avais fait les louanges de BM pour ramener des joueurs d'un autre jeu , je passe pour une belle toupie maintenant

I'm your Hell's
Athanariel est déconnecté  
Ancien 23.12.2011, 19:04   #15
grunged
Novice

Inscrit : 24.09.2011
Lieu: marignane
Talking

ouf soulagé, on va garder le nouveau système...
ben quoi ! j'ai jamais aimé la barre d'endurance qui ce régénérait...
comme quoi mon opinion a été pris en compte...:bm:
une fois les pas-contents parti...on va pouvoir jouer sérieux ! :aq:
Ancien 23.12.2011, 21:49   #16
kissou
Prend ses aises

Inscrit : 28.09.2011
Lieu: Région Parisienne
Par défaut

Citation:
Envoyé par grunged Voir le message
ouf soulagé, on va garder le nouveau système...
ben quoi ! j'ai jamais aimé la barre d'endurance qui ce régénérait...
comme quoi mon opinion a été pris en compte...:bm:
une fois les pas-contents parti...on va pouvoir jouer sérieux ! :aq:
une fois les pas contents partis, tu sera peut être tout seul à jouer forcement tu sera fort même très fort...voir le 1er... :cool:

Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !!
kissou est déconnecté  
Ancien 24.12.2011, 15:37   #17
Lady Ea Adapa
Modératrice CB - Maîtresse de la Sagesse

Inscrit : 17.12.2011
Lieu: Dans les bras de Morphée
Par défaut

Je vote pour l'ancienne version....celà fait deux jours que je ne peux pas utiliser toute mon endurance car les missions du chateau ne s'adaptent pas elles mêmes...
Par conséquent je pers chaque jours environ 5 minutes de jeu.
Lady Ea Adapa est déconnecté  
Ancien 24.12.2011, 16:21   #18
jonroy
Novice

Inscrit : 14.12.2011
Par défaut

Je trouve aussi "dommage" ce nouveau système, mais il faut dire qu'il n'est pas que négatif.

Du moins, cela dépend du point de vue, ceux qui n'ont pas beaucoup de temps IRL pour venir jouer toute la journée sur blood moon, je trouve ce système de régénération de sang pas trop mal. En effet, ils peuvent toujours jouer tout leur sang en 1h40 (le matin ou/et le soir par exemple) puis ne pas forcément attendre 24h pour recommencer. Enfin, je me comprends, pour moi la régénération de sang n'est pas le véritable souci.

En plus, un système comme ca, c'est triste mais d'après les commentaires, ca changera pas. Donc, j'aurais fait un autre sondage pour espérer avoir plus de chance de "modification de système".

En effet, pourquoi ne pas garder ce système de régénération de sang (de toute façon il ne changera pas) mais plutôt de modifier un peu l'arène.

De demander aux développeurs (via les admins du forum) de faire gagner en sang le joueur suivant le niveau du joueur qu'il bat. Par exemple, gagner 5 pierres de sang quand on gagne le combat face à un joueur à 5 niveaux plus élevé que nous. Puis 4 pierres de sang face à un joueur à 4 niveaux de plus, etc etc. Si le joueur est du même niveau ou inférieur, on ne gagne que 1 sang. (mais surtout ne pas avoir de limite par jour, ou alors l'élevé vers les 20-30 sangs par jour). Puis y aurait la même chose dans le négatif, si on perd face à un joueur à 5 niveaux plus bas on perdrait 5 pierres de sang!! Ainsi, c'est un système à double tranchant mais pouvant être très cool si bien généré (et très "enviable" pour les développeur si mal généré^^).

Enfin voila, je sais pas si vous m'avez suivit et je ne sais pas si cette modification est plausible, mais il me semble qu'on a plus de chance à demander une modif niveau arène que de demander à revenir a l'ancien système...

PS: j'ai déja recu des réponses négative parce que j'attaquais quelqu'un dans l'arène, ben oui maintenant, ils savent qui ont attaquent... ca aussi faut le modifier ou alors le rendre anonyme.

Dernière modification de jonroy, 24.12.2011 à 16:24
jonroy est déconnecté  
Ancien 30.12.2011, 15:48   #19
WHITE WOLFY
Novice

Inscrit : 24.12.2011
Lieu: Assise sur ta tombe^^ héhéhéhéhé
Par défaut vote pour!

Salut a tous!
j'ai aussi voter pour l'ancienne barre de vie !!
WHITE WOLFY est déconnecté  

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages