Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Jeu & Assistance > Général

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 21.03.2015, 13:36   #11
Laukidor
Novice

Inscrit : 24.02.2014
Par défaut

aujourd'hui j'ai compté, j'en ai perdu 5
j'en ai recommencée aucune, ça m'aurait couté 5 pierres !!!
Ancien 21.03.2015, 16:42   #12
peldaine
Membre d'honneur

Inscrit : 02.01.2012
Lieu: Jamais bien loin de vous !
Envoyer un message avec Skype™ à peldaine
Par défaut

Hum, je n'ai pas l'impression de rater plus de mission qu'avant la mise à jour.

Une main de fer dans un gant de velours... Mais attention lorsque j'enlève mon gant !!!
De retour pour de nouvelles aventures !!!
Second Blood un jour, Second Blood toujours !
peldaine est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21.03.2015, 18:14   #13
amicie
Novice

Inscrit : 01.10.2014
Lieu: Erre dans le Nord
Par défaut

bonsoir à tous,

Après quelques jours et prise en main depuis la mise à jour, je vais vous dire que cela est plus simple, je choisis les missions qui peuvent me rapporter plus d'expérience et aussi d'or mis à part si objets ou sang en bonus, pour l'arène contente de n'avoir que 10 attaques et le choix des adversaires me vont très bien, concernant le temps raccourci là j'approuve ça me permet de jouer rapidement et de me mettre au travail.

***9829; ***9835; ***9834; Merci ***9834; ***9835; ***9829;
amicie est déconnecté   Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient amicie pour son message :
Ancien 11.04.2015, 20:55   #14
Gat
Débutant

Inscrit : 10.07.2012
Par défaut

Bonjour à tous.

Tout d'abord, bien que la mise à jour n'ait pas apporté de réelle nouveauté, cela fait tout de même plaisir de voir que le jeu n'a pas été totalement abandonné par les développeurs.

De manière générale, on peut même dire que ce petit dépoussiérage a apporté un peu de "fraîcheur" au jeu. Très bien.

Il y a toutefois quelques nouveaux aspects de cette mise à jour qui m'agaçaient un peu les premiers temps, et qui aujourd'hui m'énervent au plus haut point, et deux en particulier, à savoir :

-le nombre de missions perdues
Bizarrement, depuis qu'on peut retenter les missions perdues contre une pierre de sang, je n'arrête pas d'en perdre ! Et j'estime que ça ne devrait pas être le cas en ayant les potions de pouvoir et de vie éternelle... Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on perdait également beaucoup de missions au début de Bloodmoon et que ce "détail" a par la suite été corrigé pour rendre le jeu moins frustrant. Joli retour en arrière donc !

-le fameux bouton "recommencer"
La cerise sur le gâteau. Qu'on ne vienne pas me dire que l'emplacement du bouton pour retenter une mission perdue n'a pas été calculé pour nous voler des pierres de sang. Il se trouve PILE au même endroit que le bouton qui permet de valider la mission. Il suffit donc d'être comme moi, un tantinet généreux sur les clics, ou tout simplement d'avoir un lag ou autre ralentissement pour se retrouver à payer la taxe sans le vouloir.

Je joue à Bloodmoon gratuitement depuis ses débuts et je compte bien continuer de le faire. C'est pourquoi je viens pousser mon petit coup de gueule ici en espérant que la critique sera remontée si je ne suis pas seul à être mécontent... Car si je supporte mal d'être pris pour une vache à lait, je supporte encore moins d'être pris pour un imbécile.

Mis à part ces deux points qui m'exaspèrent, il y a aussi des choses sympas dans cette MàJ, comme le système pour écourter les missions, la nouvelle arène qui rapporte pas mal d'or, le fait que la guilde ne puisse plus perdre d'influence en guerre ou encore le fait de gagner une pierre de sang toutes les 10 missions, encore faut-il ne pas la perdre...
D'autres choses le sont moins, comme les 6 items chez les marchands à moins de payer une pierre de sang, l'absence persistante de fonctionnalité pour envoyer un message à toute la guilde...

La fonctionnalité de QG pour les guildes me semblent en revanche assez anecdotique pour l'instant. Ça ne semble pas servir à grand chose mis à part limiter le nombre de cibles attaquables et de fait avoir chamboulé le classement général. Les bonus apportés par les villes me paraissent également assez limités en l'état.

Bref, c'est une très bonne chose d'avoir mis le jeu à jour, mais j'espère que les développeurs ne s'arrêteront pas là et prendront en compte les attentes des joueurs pour les MàJ à venir.
Gat est déconnecté   Répondre en citant
Les 4 utilisateurs suivants remercient Gat pour son message :
Ancien 19.04.2015, 13:43   #15
Nitocris
Débutant

Inscrit : 09.04.2015
Lieu: Dans une forêt au nord de l'Isère
Par défaut

Bonjour à toutes et à tous

Déjà merci à Hank d'avoir réglé mon problème d'inscription
Et un grand BRAVO pour cette MAJ, ça change, et j'aime bien
enfin presque : petit point noir

Les combats en arènes
Les limiter à 10 par jours, aucun problème, au contraire ça évite de se faire bourriner par certain
Le problème concerne plutôt le succès "combats"
Je viens d'atteindre le niveau 8 (1000 combats gagnés), pour passer niveau 9 :
_ avant c'était 5000 combats : à raison de 10 combats gagnant par jour, il me fallait 400 jours pour l'atteindre, soit 1 ans et 1 mois environ
_ maintenant c'est 10 000 combats, soit 2,5 ans environ

Et je ne parle même pas pour arriver au niveau 10, qui est passé à 25 000 au lieu de 10 000 combats gagnés

Surtout que tout les joueurs ayant atteint le niveau 10 avant la MAJ mais ayant moins de 25 000 après la MAJ garde le niveau 10

Voilà, dite-moi ce que vous en pensez (si vous ne l'aviez pas remarqué avant)
Nitocris est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Nitocris pour son message :
Ancien 06.05.2015, 19:17   #16
Nitocris
Débutant

Inscrit : 09.04.2015
Lieu: Dans une forêt au nord de l'Isère
Par défaut

Bonjour à tous
A chaque jour son problème (ou un proverbe du même genre)

Déjà merci d'avoir pris en compte le problème "succès combat" et d'avoir baissé les paliers.

Mon problème du jour, enfin disons qui arrive une fois sur dix
Concernant les messages privés dans la messagerie :
Je viens d'en recevoir un (cool j'ai un ami)
Je le lis
Je répond (ou pas)

Alors pourquoi ce fameux message sur dix est-il toujours marqué comme non-lu (reste en blanc) ?
PS : le message reste comme "non-lu" jusqu'à minuit, après il passe automatiquement comme message lu

Bref, nouveau jour, nouveau problème

Dernière modification de Nitocris, 07.05.2015 à 00:43
Nitocris est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages