![]() |
![]() |
#1 |
Membre
Inscrit : 07.03.2012
|
![]()
A mes heures perdues, je me suis amusé a refaire l'interface du jeu en HTML (sans flash). C'est donc normalement utilisable sur les smartphones et tablette qui ne supporte pas le flash.
Voici l'adresse : http://mobius.olympe.in/bm/?s=s1.bloodmoon.fr Il s'agit purement d'un clone (avec malgré tout quelques améliorations). Dans les amélioration vous trouverez : - Le tri des messages (par destinataire/sujet/date) en cliquant sur les entêtes de colonne - La complétion dans le chat (il suffit de taper le début d'un pseudo et appuyer sur tabulation et ca complète le reste du pseudo) - l'info-bulle d'un joueur donne la date de sa dernière action sur le jeu (pratique pour voir plus précisément les inactifs) A noter tout de même que j'ai implémenter les principal fonctionnalité mais qu'il en manque encore beaucoup et que c'est surement truffé de bug. A noter également que, de meme que ce que j'ai dit pour la version WAP, vu du serveur, tous les joueurs auront la meme adresse IP et on peut être pris pour "multicompte"... Donc voila, si vous voulez changer sans vraiment changer, vous avez la possibilité. PS: vous pourrez aisément changer l'adresse pour pointer vers le serveur international.
Les 4 utilisateurs suivants remercient Mobius pour son message : |
![]() |
#2 |
Membre
|
![]()
Merci a la mise a jour, je vais devoir recommencer mon travail (a moins que ca soit justement fait pour ne pas pouvoir faire ce genre de travail)
![]() |
#3 |
Membre
Inscrit : 18.12.2012
Lieu: Je ne suis pas ailleurs ou dans mes pensées c'est dans les vôtres que je suis.
|
![]()
si y a maj
(+ les ouvertures de serveur inter) ils vont peut-être nous crafter eux mêmes une tite version téléchargeable sur tablette ;)
~ Jill ~ ***9829; ***9834; Que tu fumes ou non, tu partiras en cendre ***9835; ***1161; T'as guilde c'est plus à la cafette d'Hélène et les garçons qu'autre chose ? Aller vient on recrute (et on a des cookie :$) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Tout-Puissant
Inscrit : 26.10.2011
Lieu: En train de te hanter !
|
![]()
Vous vous plaignez de maj mais c'est bon ils en font une tous les 3 ans mdr
![]() |
#5 |
Membre
|
![]()
C'est juste étonnant une si grosse mise a jour qui changent radicalement la facon de jouer.
Mais ce qui m'embête le plus, c'est surtout que les échanges avec le serveur semblent cryptés, ce qui ne facilite pas le travail pour proposer une version HTML (sans flash) comme je l'avais fait (mais c'est certainement le but recherché).
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|