![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
Bonjour / bonsoir,
JE VIENS DE TROUVER UN CLAN Je suis LauLoveBlood, je suis un vampire, et recherche donc un clan. Je suis actuellement au niveau 16, je me suis incrite il n'y a pas longtemps. Je cherche un clan de bonne humeur, et pas endormi ![]() je souhaiterais un clan avec une tranche d'âge de 14- 20 ans si possible. Ce sera mon premier clan, et je ne suis pas exigente, je peux m'investir. Je passe tout les jours sur bloodmoon, j'y suis tout les soirs et de temps en temps la journée et j'utilise mes 100 point de sang. Donc si vous souhaiter me recruter, où si vous voulez me posez une question, contacter moi ![]() Dernière modification de LauLoveBlood, 03.01.2013 à 14:47 |
L'utilisateur suivant remercie pour son message : |
![]() |
#2 |
Débutant
Inscrit : 10.07.2012
|
![]()
Salut à toi !
![]() Tu ne réponds pas encore aux critères de recrutement de notre clan, mais comme tu as l'air motivée et qu'on a encore quelques places vacantes, on peut sans doute faire une exception. ![]() Je vais te contacter directement sur le jeu, peut être à bientôt. ;) |
![]() |
L'utilisateur suivant remercie Gat pour son message : |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Salut Gat,
Merci c'est gentil, mais je viens de trouver un clan ![]() merci quand même ^^ |
![]() |
#4 |
Novice
Inscrit : 01.04.2012
Lieu: jamais loin de mon cercueil
|
![]()
ah lauloveblood.... n oublions pas que tu es expetionnel.... nan?
|
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|