![]() |
|
![]() |
#1 |
Maître des lieux
Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
|
![]()
Bonjour,
Pour le nez de l'image 2 les 2 réponses Holly Marie et Holly vont-elles être acceptées?? Son père s'appellant David Combs et sa mère Lauralei Berckhem pour moi il s'agit d'un prénom composé, Holly étant finalement un diminutif... A+
Dernière modification de Gorky, 03.04.2014 à 09:54 |
![]() |
![]() |
#3 |
Maître des lieux
Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
|
![]()
Je suis vraiment désolé par la faible participation...
Ce genre de concours ne demande pas un énorme investissement en temps pour y participer. Merci en tout cas aux organisateurs de continuer d'être au rendez-vous mois après mois. A+
#4 |
Membre
Inscrit : 19.07.2013
|
![]()
Bonjour, je ne peux que rejoindre l'avis de Gorky sur la participation. c'est bien dommage.
Je suis certaine que des gens se disent "je n'ai trouvé qu'une seule réponse sur 9 ça n'en vaut pas la peine". Ben c'est pas toujours vrai et ça ne coute rien d'essayer ! Merci pour ce concours original, pour ma part je suis une quille déjà pour retenir les noms des acteurs en ayant leur tronche en entier, alors là... c'était pas facile et je n'ai pas tout trouvé. Merci aux organisateurs, et croisons les doigts pour plus de participation la prochaine fois. |
![]() |
L'utilisateur suivant remercie Zuri pour son message : |
![]() |
#5 |
Prend ses aises
Inscrit : 28.10.2012
Lieu: Là où j'ai envie d'être
|
![]()
A mon tour de déplorer le faible taux de participation à ce concours....
Cela n'encourage vraiment pas les organisateurs à se casser la tête à à nous consacrer du temps ! Tous mes remerciements vont vers eux et les félicite de leur persévérance ![]() Moi personnellement j'attends toujours avec impatience les concours de BM surtout qu'ils sont notre unique moyen (avec les petits jeux sur le fofo) de communiquer avec les membres des autres guildes ! Et Bravo aux autres participants ![]()
#6 |
Tout-Puissant
Inscrit : 26.10.2011
Lieu: En train de te hanter !
|
![]()
Moi j'ai pas joué et j'avais..... 3 réponses (juste mais que 3 lol) une sur chaque image
![]()
Affichage du sujet | |
|
|