Bloodmoon - Le Forum officiel

Revenir en arrière   Bloodmoon - Le Forum officiel > Jeu & Assistance > Suggestions

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 13.08.2012, 08:25   #21
Gorky
Maître des lieux

Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
Par défaut

euh... plus clair... euh...
enfin bref, étant donné que les combats d'arênes jouent sur la gloire (gain et perte) on ne peut pas ramener le nombre de missions au toal de gloire.
Si tu as moins de gloire que petitpuce malgré le fait que tu as fait plus de missions, c'est juste que tu as perdu plus qu'elle en arêne...

Par contre il est intéressant d'apprendre que comme pour les guerres de faction, si tu as plus de 1000 points de dif avec ton adversaire en arêne, il n'y a pas de gloire en jeu...
Gorky est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 17.08.2012, 03:31   #22
Austeen
Confirmé

Inscrit : 21.10.2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gorky Voir le message
Si tu as moins de gloire que petitpuce malgré le fait que tu as fait plus de missions, c'est juste que tu as perdu plus qu'elle en arêne...
Ahhh Gorky, Gorky, Gorky, quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer !!!

J'ai plus de combats d'arenes gagnés que PetitePuce aussi... Mais ces combats ne rapportaient pas de points parce que mes adversaires étaient trop éloignés de moi au panthéon.

C'etait ma dernière intervention sur ce sujet, je suis fatigué de répéter la même chose...
Ancien 06.11.2012, 14:51   #23
Vibration
Confirmé

Inscrit : 19.10.2011
Par défaut

Contre aussi.
Pff je me premet de répondre car je fait parti des joueurs qui on stoppé le jeu.
Mais je repasse de temps en temps.

Et lorsque que j'aurai plus de temps libre, je pense reprendre le jeu.
Car la communautée de bloodmoon me manque un peu quand même.
Ancien 07.11.2012, 01:04   #24
Mobius
Membre

Inscrit : 07.03.2012
Par défaut

ou comment déterrer un post...

Je suis contre la proposition de Gorky pour toutes les bonnes raisons données plus haut mais... (il y a toujours un "mais")

... Je serai plutot pour complètement virer purement et simplement du panthéon (ou supprimer les comptes) les personnages fantomes (personnes ne s'étant pas connecté depuis plusieurs mois). Non pas qu'il empêche d'avancer dans le panthéon (on finira bien par leur passer devant) mais plutot que je ne vois pas l'interet de classer un joueur qui a abandonné le jeu. Si ca continue (et en exagérant un peu), le panthéon deviendra un mémorial de tous les anciens joueurs a l'abandon et joueurs bannis...
Je trouve pas ca très enrichissant de se battre contre des fantomes.

Après je comprend que certaine personnes aient envi d'arreter temporairement le jeu et de retrouver leur juste place en revenant. Mais faudrait juste pas que le panthéon deviennent un monument aux morts
Ancien 07.11.2012, 10:34   #25
Gorky
Maître des lieux

Inscrit : 05.10.2011
Lieu: Londres
Par défaut

alors là je suis contre... parce que moi j'aime bien marcher sur les comptes fantômes pour gagner des points!!! ;)
Je rappelle qu'au départ je voulais même les affaiblir encore plus en leur demandant de retirer leur arme (pas de la vendre hein, juste la mettre dans l'inventaire) pour que je puisse encore plus facilement leur ramoner le visage.
Gorky est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages