Bloodmoon - Le Forum officiel

Bloodmoon - Le Forum officiel (http://forum.bloodmoon.fr/index.php)
-   Suggestions (http://forum.bloodmoon.fr/forumdisplay.php?f=26)
-   -   suggestions pour pimenter le jeu (http://forum.bloodmoon.fr/showthread.php?t=1507)

Ncha 09.02.2014 09:58

suggestions pour pimenter le jeu

J'aimerais proposer plusieurs idées pour pimenter le jeu si c'est possible:

-Proposer des missions bonus lors d'évènements tel que la date du printemps, été.... et/ou lors des fêtes tel que jour de l'an, chandeleur ........ permettant de gagner des cadeaux rare

-Plus d'améliorations pour le refuge et plus souvent

-et bien sûr avoir la possibilité de créer sont perso car voir toujours les même têtes c'est un peu lassant (pour ma part)

cela pimenterai le jeu et les joueurs resteraient sûrement plus sur le jeu, car faire monter les niveaux à l'infini et tchater je trouve que sa manque de diversité au bout d'un moment! (pour ma part)

Qu'en pensez vous? c'est réalisable?

Kallindra 09.02.2014 14:27

Bonne chance pour tes suggestions.
Pour la création du perso je pense pas que ce soit très utile, cela reste un jeu par navigateur et pas un MMORPG.
Par contre c'est vrai que la monotonie du jeu c'est ce qui m'avait lassé. Je plussoie carrément ta proposition pour des events ^^

Ncha 10.02.2014 13:38

Merci pour ton avis et tes encouragements Kallindra

Je croise les doigts :)

Gorky 10.02.2014 14:41

+1 pour moi...

juste pour revenir sur ton mail d'origine:
- "grisant" veut dire excitant, donc exactement l'inverse de ce que tu voulais dire il me semble...
- malgré quelques petites fautes d'accord ou de conjugaison (certainement corrigibles avec un peu de relecture) ton niveau de français rédactionnel est acceptable... c'est sûrement pour ça que "fesable" m'a autant piqué les yeux ;)

Ncha 11.02.2014 08:54

Merci pour tes précisions Gorky j'ai modifiée.......je suis nul en conjugaison certes mais je pense que le contenu est plus important que la forme en règle général. ( ce qui m'arrange bien lol)

Navré pour tes yeux Gorky ;)

Gorky 11.02.2014 09:00

le contenu est plus important que la forme en règle général, tu as raison dans une certaine mesure.. Y a des fois où c'est vraiment illisible..
Mais il n'y a rien de catastrophique dans ton cas, ne t'inquiète pas on a déjà vu bien pire sur le forum ;)

Et pour en revenir sur le fond, ce sont de bonnes idées que tu as et qui sont parfaitement réalisables, seulement les dev du jeu se reposent sur leurs lauriers depuis des mois.
Simplement leur faire corriger un bug est très difficile, alors améliorer le jeu, je n'en parle même pas...

Kallindra 11.02.2014 10:32

Citation:

Envoyé par Gorky
les dev du jeu se reposent sur leurs lauriers depuis des mois.

Comment t'es généreux.
Y a pas eu une seul maj depuis que j'ai arrété :scared:

Ncha 12.02.2014 06:41

Quel dommage ils ont de l'or entre les mains pourtant! :br: mais bon faut rester positif. Peut être qu'avec beaucoup de commentaire et de vu de ce topic........

Gorky 12.02.2014 09:57

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

Markus 16.02.2014 20:01

nouvelle idée

Je vais demander si des stages intensifs ou des missions chez Bernard Pivot sont possibles ... :p pour gagner des dicos d'Or pour les uns et des larmes de Sang pour les autres ...

Ok ok je repars ...

Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22:50.

Propulsé par vBulletin® version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française par vBulletin-Ressources.com
Copyright ©2011 par 'Playa Games GmbH'