Bloodmoon - Le Forum officiel

Bloodmoon - Le Forum officiel (http://forum.bloodmoon.fr/index.php)
-   Stratégie & Tactique (http://forum.bloodmoon.fr/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Vaut-il mieux privilégier l'Or ou l'Xp? (http://forum.bloodmoon.fr/showthread.php?t=22)

bladust 16.09.2011 20:51

Vaut-il mieux privilégier l'Or ou l'Xp?

En voyant le système de l'arène, je constate que les combattants que l'on me propose sont en majorité situés dans un classement supérieur au mien...par conséquent, je me demande s'il faudrait plutôt prendre les quêtes proposant un ratio d'Or supérieur ou plutôt un ration d'Xp supérieur?M(

Parce que bon, s'il faut toujours combattre des joueurs avec des niveaux et un classement supérieur, autant booster nos stats avec de l'Or et laisser un peu l'Xp de côté....:az:

Mais vous, qu'en pensez-vous?:br:

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais donner autre chose qu'un exemple?^^

corentin121 16.09.2011 20:56

Pour moi c l'xp au début et apres l'or

manawyddan 16.09.2011 20:56

Il faut privilégier l'xp en privilégiant l'or au début on gagnes certes pas mal de point pour nos compétences mais quand on montes en niveau un écart se creuse entre nous et les autres.

moi je vote pour l'xp:bl:

Askima 16.09.2011 21:17

Pareil xp. Ca sera comme sur shakes actuellement, tu privilégie l'xp et t'es "le roi du monde. "
gagner contre ceux au dessus à petit niveau n'es pas très intéressant car tu montes pas haut ^^

klinx 16.09.2011 22:32

L'expérience est la plus importante car elle amène tout plus haut et plus vite.. Privilégier l'or est une erreur a mon sens.

VincentDupuy 17.09.2011 14:10

Personnellement je privilégie l'or ,pour les stats: à privilégier l'xp vous risquez de vous retrouver avec de faux hauts niveaux.Pour moi mieux vaut être Nv1 avec de bonnes stats que Nv99 avec des stats pas terribles.

(Artiste du single Nightcall) x2

Vicking 17.09.2011 14:14

Perso je pense aussi qu'il vaut mieux privilégier l'expérience à l'or.

Tony 17.09.2011 14:19

xp pour pas part, c'est primordiale

(Elément chimique du numéro atomique 54) + le numéro atomique du Ununoctium

klinx 17.09.2011 14:23

Citation:

Envoyé par VincentDupuy (Message 133)
Personnellement je privilégie l'or ,pour les stats: à privilégier l'xp vous risquez de vous retrouver avec de faux hauts niveaux.Pour moi mieux vaut être Nv1 avec de bonnes stats que Nv99 avec des stats pas terribles.

Sauf que plus tu montes de niveua, plus tu gagnes de l'or, et pour en avoir fait l'expérience sur shakes and fidget, a niveau égal tu as certes de meilleures stats lorsque tu privilégie l'or, mais la différence de niveau est telle que tu perds une trentaine de niveau sur 100. Donc quand tu seras niveau 100, ton "adversaire" qui aura monter son expérience sera niveau 130, avec de meilleures stats que les tiennes vu qu'il gagne plus d'argent.

Je suis totalement d'accord avec ton argument, mais hélas, le système du jeu fait que ce qu'il se passera dans la "réalité" ce sera ce que je viens de te décrire :)

VincentDupuy 17.09.2011 15:12

C'est vrai que dans mon cas je me réfère à d'autre jeux comme vampires wars ou suceurs de sang où il est beaucoup plus rentable d'augmenter ses stats de combat et de piller les autres joueurs que de privilégier les missions et le level up.Mais plus je joue a bloodmoon et plus je me rend compte que le système de jeux est légèrement différent.

Fuseau horaire : GMT +1. Il est 16:27.

Propulsé par vBulletin® version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française par vBulletin-Ressources.com
Copyright ©2011 par 'Playa Games GmbH'