Bloodmoon - Le Forum officiel

Bloodmoon - Le Forum officiel (http://forum.bloodmoon.fr/index.php)
-   Archive Zone de la Communauté (http://forum.bloodmoon.fr/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Questions et remarques concours de mars (http://forum.bloodmoon.fr/showthread.php?t=1517)

Gorky 03.04.2014 09:46

Questions et remarques concours de mars

Bonjour,
Pour le nez de l'image 2 les 2 réponses Holly Marie et Holly vont-elles être acceptées??
Son père s'appellant David Combs et sa mère Lauralei Berckhem pour moi il s'agit d'un prénom composé, Holly étant finalement un diminutif...
A+

Elfira 04.04.2014 11:44

oui

Gorky 04.04.2014 12:05

Je suis vraiment désolé par la faible participation...
Ce genre de concours ne demande pas un énorme investissement en temps pour y participer.

Merci en tout cas aux organisateurs de continuer d'être au rendez-vous mois après mois.
A+

Zuri 04.04.2014 12:15

Bonjour, je ne peux que rejoindre l'avis de Gorky sur la participation. c'est bien dommage.

Je suis certaine que des gens se disent "je n'ai trouvé qu'une seule réponse sur 9 ça n'en vaut pas la peine". Ben c'est pas toujours vrai et ça ne coute rien d'essayer !

Merci pour ce concours original, pour ma part je suis une quille déjà pour retenir les noms des acteurs en ayant leur tronche en entier, alors là... c'était pas facile et je n'ai pas tout trouvé.

Merci aux organisateurs, et croisons les doigts pour plus de participation la prochaine fois.

Caracole 04.04.2014 12:24

A mon tour de déplorer le faible taux de participation à ce concours....
Cela n'encourage vraiment pas les organisateurs à se casser la tête à à nous consacrer du temps !

Tous mes remerciements vont vers eux et les félicite de leur persévérance :ff:

Moi personnellement j'attends toujours avec impatience les concours de BM surtout qu'ils sont notre unique moyen (avec les petits jeux sur le fofo) de communiquer avec les membres des autres guildes !

Et Bravo aux autres participants :az:

Kallindra 04.04.2014 19:30

Moi j'ai pas joué et j'avais..... 3 réponses (juste mais que 3 lol) une sur chaque image :D

Caelir 04.04.2014 19:33

J'ai pas joué, et j' avais aucune réponse ^^ Je suis nul à ce type de jeu :bu: Mais si le prochain concours est dans mes cordes, vous pouvez être sur que je serais des vôtres

Elfira 04.04.2014 19:43

c'était histoire de changer un peu ^^
et puis avec seulement 5 bonnes réponses bien 'placées' il était possible de marquer 7 points (avec les bonus trio)

je pensais que ça allait un brin relancer les discussions dans les clans, meutes, mais je crois que ça c'est peine perdue lol
le troc d'info c'est pourtant (quand c'est raisonnable et honnête) sympa dans ce genre de concours ^^ dommage mais tant mieux pour les 3 vainqueurs

il y aura d'autres pierres gratuites pour avril ^^
on verra si le prochain concours motive les participants :)

Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20:17.

Propulsé par vBulletin® version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française par vBulletin-Ressources.com
Copyright ©2011 par 'Playa Games GmbH'